I Am Cuddicted
Bienvenue sur I Am Cuddicted - 1er forum français consacré à KiD CuDi !

Si vous êtes fan, appréciez sa musique ou si vous souhaitez le découvrir, rejoignez-nous !

Une fois inscrits, vous pourrez accéder à tous les sujets du forum (news, vidéos, audio, lyrics, opérations fans, etc..)

Lexiou
I Am Cuddicted
Bienvenue sur I Am Cuddicted - 1er forum français consacré à KiD CuDi !

Si vous êtes fan, appréciez sa musique ou si vous souhaitez le découvrir, rejoignez-nous !

Une fois inscrits, vous pourrez accéder à tous les sujets du forum (news, vidéos, audio, lyrics, opérations fans, etc..)

Lexiou
I Am Cuddicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hello!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mylka78130
Discoverin' tha KiD
mylka78130


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Hello!!! Empty
MessageSujet: Hello!!!   Hello!!! EmptyVen 14 Oct - 17:59

Bonjour à tous!

Voilà, ça fait longtemps que je suis inscrite ici mais j'ai jamais parlé, donc je pense que c'est le moment ^^!

Alors, tout d'abord je m'appelle Camille et j'ai 18 ans et je suis lycéenne en Terminale S!

Ensuite, j'ai connue Scott sur la radio NOVA. Un jour la musique day'n'nite passe et je la note, je cherche l'album correspond et je me met à l'écouter et là c'est LA RÉVÉLATION!!!!

Depuis ce jour là, je ne passe pas une seule journée sans écouter au moins une musique de Kid Cudi, j'aime vraiment toutes ses musiques et je n’exagère pas!!! Bon, il n'y en a qu'une que je n'aime pas c'est I make her say mais bon c'est tout ^^

Et puis ,après avoir découvert toute sa discographie sur un site et après avoir tout écouté, j'eu envie de le voir en concert... Et j'ai attendu, attendu... Au moins 2 ans... Et cette année mon rêve s'est réalisé, je l'ai vu à rock en seine!!! J'étais en pleure au début et à la fin du concert tellement j'étais émue...

Enfin voilà, j'ai raconté ma tite vie ^^!

Je tiens à remercier Lexiou pour avoir créée ce site dédié à Scott, car il le mérite et nous aussi!!!!!!


Bisous à tous!


Si vous voulez mon mail pour discuter de Kid:
mylka78130@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cudi
Heaven At Nite
Miss Cudi


Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Meru

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptySam 22 Oct - 18:56

Bienvenue! Smile

Et moi aussi je n'aime pas cette chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylka78130
Discoverin' tha KiD
mylka78130


Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : France

Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! EmptyDim 23 Oct - 15:16

Merci Smile

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!!   Hello!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Am Cuddicted :: . I Am Cuddicted . :: Présentations-
Sauter vers: