I Am Cuddicted
Bienvenue sur I Am Cuddicted - 1er forum français consacré à KiD CuDi !

Si vous êtes fan, appréciez sa musique ou si vous souhaitez le découvrir, rejoignez-nous !

Une fois inscrits, vous pourrez accéder à tous les sujets du forum (news, vidéos, audio, lyrics, opérations fans, etc..)

Lexiou
I Am Cuddicted
Bienvenue sur I Am Cuddicted - 1er forum français consacré à KiD CuDi !

Si vous êtes fan, appréciez sa musique ou si vous souhaitez le découvrir, rejoignez-nous !

Une fois inscrits, vous pourrez accéder à tous les sujets du forum (news, vidéos, audio, lyrics, opérations fans, etc..)

Lexiou
I Am Cuddicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexiou
Admin
Lexiou


Messages : 572
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg (67)

Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011 Empty
MessageSujet: Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011   Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011 EmptyJeu 21 Avr - 19:33

Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011 Rock_e10

Cudi se produira le Vendredi 26 Août 2011 au festival Rock En Seine au Domaine de St Cloud près de Paris.

Pour ceux qui souhaitent s'y rendre, les tickets sont disponibles dans les points de vente habituels (FNAC, Virgin, Carrefour, Auchan, etc.)
Faites bien attention en prennant vos places à choisir la date du Vendredi 26 Août !

Le Domaine de St Cloud se situe à l'Ouest de Paris et est accessible en Métro avec la ligne 10 (terminus Boulogne Porte de St Cloud).

Pour plus d'infos, le site officiel du festival : http://www.rockenseine.fr/

Événement Facebook pour savoir qui s'y rendra Smile KiD CuDi @ Rock En Seine


Dernière édition par Lexiou le Dim 1 Mai - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iamcuddicted.forumactif.org
Claiwou
Discoverin' tha KiD
Claiwou


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : 57 & 54

Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011   Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011 EmptyMar 26 Avr - 13:21

Présente ! Ça va être super de retrouver tous la fanbase de Cudi en France (enfin, si celle ci se déplace..) ceux qui ne sont pas de la région parisienne j’espère qu'ils pourrons faire le voyage histoire de l’accueillir comme i lse doit Smile Perso je vais déjà m-y prendre pour réserver le train je pense. En tout cas ça va être énorme, Cudi sur un fest à Paris, depuis le temps qu'il dit qu'il veut venir Smile Plus Chip en plus, ça va être la folie, maintenant reste plus qu'à espérer qu'il nous rajoute une salle parisienne, et pourquoi pas Lyon en plus ! *crossed fingers*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ClaiwouKillsYou
Thomas
Heaven At Nite
Thomas


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Marseille ( Etudes), sinon Nimes

Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011   Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011 EmptyMer 27 Avr - 9:40

Je sais pas si je vais pouvoir monter perso, ca me fout la haine un peu Sad. On va essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claiwou
Discoverin' tha KiD
Claiwou


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : 57 & 54

Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011   Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011 EmptyMer 27 Avr - 11:16

Pow j’espère pour toi que tu pourras (yn)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ClaiwouKillsYou
jayzad
Discoverin' tha KiD
jayzad


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011   Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011 EmptyMar 23 Aoû - 17:36

Moi je suis dégoûté : je voulais attendre d'être sûr qu'il n'annule pas avant de prendre ma place (vu la vague d'annulation qu'il y a eu la semaine dernière), et la seule date complète c'est le 26 ! Grrr ! Je me suis inscrit au concours sur FB en attendant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011   Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock En Seine @ Domaine de St Cloud, France - 26 Août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Am Cuddicted :: The Cud Life Tour :: Europe-
Sauter vers: