I Am Cuddicted
Bienvenue sur I Am Cuddicted - 1er forum français consacré à KiD CuDi !

Si vous êtes fan, appréciez sa musique ou si vous souhaitez le découvrir, rejoignez-nous !

Une fois inscrits, vous pourrez accéder à tous les sujets du forum (news, vidéos, audio, lyrics, opérations fans, etc..)

Lexiou
I Am Cuddicted
Bienvenue sur I Am Cuddicted - 1er forum français consacré à KiD CuDi !

Si vous êtes fan, appréciez sa musique ou si vous souhaitez le découvrir, rejoignez-nous !

Une fois inscrits, vous pourrez accéder à tous les sujets du forum (news, vidéos, audio, lyrics, opérations fans, etc..)

Lexiou
I Am Cuddicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]

Aller en bas 
+8
Thomas
latose
Gatesss
CudderRr
DoroL'Otaku
Judy'San
HousniPlaow.
Lexiou
12 participants
AuteurMessage
Lexiou
Admin
Lexiou


Messages : 572
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg (67)

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptySam 23 Oct - 13:09

Man On The Moon II The Legend Of Mr Rager . In Stores November 9th 2010

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Motm2-11

* ACT 1 - THE WORLD I AM RULING *
1. Scott Mescudi VS The World (feat Cee-Lo)
2. REVOFEV


* ACT 2 - A STRONGER TRIP *
3. Don't Play This Song (feat Mary J Blige)
4. We Aite (Wake Your Mind Up)
5. Marijuana
6. Mojo So Dope


* ACT 3 - PARTY ON *
7. Ashin' Kusher
8. Erase Me (feat Kanye West)
9. Wild'n Cuz I'm Young


* ACT 4 - THE TRANSFORMATION *
10. MANIAC (feat Cage & St. Vincent)
11. Mr Rager
12. These Worries (feat Mary J Blige)
13. The End (feat GLC, Chip Tha Ripper & Nicole Wray)


* ACT 5 - YOU LIVE & YOU LEARN *
14. All Along
15. GHOST!
16. Trapped In My Mind
Revenir en haut Aller en bas
https://iamcuddicted.forumactif.org
HousniPlaow.
Certified Martian
HousniPlaow.


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Palaiseau (91)

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptyLun 25 Oct - 19:41

Il s'annonce géaaaaaaant. L'impatiente ma prise.
Revenir en haut Aller en bas
Judy'San
Certified Martian
Judy'San


Messages : 151
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : The Moon

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptySam 30 Oct - 15:35

SON ALBUM EST DINGUE ! Une turie ! Ghost ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
DoroL'Otaku
Discoverin' tha KiD
DoroL'Otaku


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptySam 30 Oct - 22:02

Vivement le 9 Novembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CudderRr
Discoverin' tha KiD
CudderRr


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Plaisir (78)

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptyLun 1 Nov - 19:06

Judy'San a écrit:
SON ALBUM EST DINGUE ! Une turie ! Ghost ! Coeur

Yeaaaah ! T'as tout compris Judy'San ! Ghost & Trapped in my mind Smile Coeur

Tout le monde trouvera son bonheur dans cet album !

R.D.V le 9 Novembre pour en parler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gatesss
Floatin In The Sky
Gatesss


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptyMer 3 Nov - 1:22

On attend le 9 novembre pour poster nos reviews c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
CudderRr
Discoverin' tha KiD
CudderRr


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : Plaisir (78)

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptyMer 3 Nov - 15:17

Ouaip, c'est obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatesss
Floatin In The Sky
Gatesss


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptyMar 9 Nov - 17:41

Spécial l'album, faut s'accrocher.


Dernière édition par Gatesss le Mer 1 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexiou
Admin
Lexiou


Messages : 572
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg (67)

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptySam 13 Nov - 12:32

You are now in a world I am ruling...


Un peu plus d'1 an après la sortie du premier volet de la saga
Man On The Moon, Kid Cudi nous offre un nouveau voyage dans
son univers intergalactique. Cette fois-ci, l'ambiance se veut encore plus sombre que ce que l'on a
pu connaître jusqu'à présent. Ici, Cudi est Mr Rager, qui révèle la partie la plus dark de sa personnalité,
en lutte permanente avec ses démons.

Cudder continue d'exploiter le plan MOTM puisque l'on retrouve à nouveau une histoire en 5 actes.
Mais cette fois, on passe les présentations, plus de narration, il prend totalement les choses en main.
Les 2 premiers titres Scott Mescudi VS The World -avec l'excellente collaboration de Cee-Lo- et REVOFEV
sont une parfaite introduction au voyage qui nous est réservé.

Au niveau des collaborations, Cudi ne s'encombre pas de noms hype, c'est son histoire et il sait
parfaitement s'entourer des artistes qu'il faut pour ce genre de projet. On sent d'ailleurs une Mary J Blige
totalement impregnée de cet univers, chose qu'elle réalise sur 2 titres Don't Play That Song
et Those Worries, belle surprise.
On retrouve Kanye sur le 1er single Erase Me -qui, selon moi n'a rien à faire sur cet album tellement
il est hors sujet sur cet album- et son homie Chip Tha Ripper sur le très appaisant The End.

Je trouve l'album dans son ensemble plus abouti et plus cohérent que MOTM. L'ambiance est la même du
début à la fin, ce n'est pas pour autant que les titres se ressemblent. Bien au contraire et c'est là que réside
vraiment la force du son de Cudi.

Mon Top 5 (choix cornélien ceci dit) :
We Aite (Make Your Mind Up), Mojo So Dope, Ashin Kusher, Mr Rager, Ghost!


Avec ce second opus Cudi transforme l'essai, confirme et rassure quant aux espoirs que ses fans basent sur
lui depuis le début de l'aventure. Il ne déçoit pas et reste fidèle à ce qui fait qu'on l'apprécie tant : un son
personnel dont lui seul a le secret.

La magie est toujours présente et ne me quitte plus, immersion totale. Chaque écoute est comme une
redécouverte, impressionnant. Les émotions sont toujours là :') J'avoue même qu'il m'a fait oublié qui
était Kanye, c'est dire à quel point il m'a envoutée ! Félicitations Cud !

En allant plus loin je me demande si un MOTM3 serait envisageable et dans quelle facette encore
inexplorée de sa personalité il nous embarquerait... *DREAMS*

RAAAAAAAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iamcuddicted.forumactif.org
latose
Discoverin' tha KiD
latose


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Nice, (06)

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptySam 13 Nov - 12:48

T'y va fort avec Kanye, même trop fort je trouve. Peu être que c'est pas la meilleurs collaboration de l'album mais l'album de Kanye My Beautiful Darkness Fantasy c'est LA révélation de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Lexiou
Admin
Lexiou


Messages : 572
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg (67)

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptySam 13 Nov - 12:51

latose a écrit:
T'y va fort avec Kanye, même trop fort je trouve. Peu être que c'est pas la meilleurs collaboration de l'album mais l'album de Kanye My Beautiful Darkness Fantasy c'est LA révélation de l'année.

Je dis simplement ce que je ressens. Kanye c'est mon fav avec Cudi mais la musique de Cudi me transporte vraiment ! Je n'ai pas encore écouté My Beautiful Dark Twisted Fantasy car j'attends sa sortie le 22 Novembre. À partir de ce moment là je dirais ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://iamcuddicted.forumactif.org
Judy'San
Certified Martian
Judy'San


Messages : 151
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : The Moon

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptySam 13 Nov - 17:28

latose a écrit:
T'y va fort avec Kanye, même trop fort je trouve. Peu être que c'est pas la meilleurs collaboration de l'album mais l'album de Kanye My Beautiful Darkness Fantasy c'est LA révélation de l'année.

D'accord avec lexiou jtrouve que même erase me n'a rien a faire sur l'album même si elle est bien c'est comme maker say pour MOTM 1.
Chacun ses gouts ! et puis MBDTF n'est pas une révélation loin de la on savait depuis longtemps de quoi était capable Ye' il a juste fait un come back de malade ! Et il prouve encore que c'est un génie !
Revenir en haut Aller en bas
latose
Discoverin' tha KiD
latose


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Nice, (06)

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptySam 13 Nov - 20:39

Judy'San a écrit:

Chacun ses gouts ! et puis MBDTF n'est pas une révélation loin de la on savait depuis longtemps de quoi était capable Ye' il a juste fait un come back de malade ! Et il prouve encore que c'est un génie !

Qui a fait mieux que Kanye cette année ? Me dit pas Justine Bieber ou Lady Gaga s'il te plait. Serte KiD CuDi à fait un très bon album j'aime, c'est même l'un des seuls artistes à faire du hip-hop psychédélique. Mais Kanye West pendant ces 10 dernières années c'est lui qui a dictais les règles du hip hop et maintenant c'est lui qui les détruis. Sérieux tu t'attendais a un album comme celui si juste après 808's Heartbreak ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Heaven At Nite
Thomas


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Marseille ( Etudes), sinon Nimes

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptySam 13 Nov - 21:32

Lexiou a écrit:
Avec ce second opus Cudi transforme l'essai

Ahhh p'tite allusion rugbystique, j'aime ca !! Wink
Blague a part, c'est vrai qu'il a fait a nouveau un truc magique !!
Ashin Kusher et tout simplement dingue, un peu genre T.G.I.F. Coeur et les autres sons sont enormes. Comme tu dis les deux collabo's de Mary J. Blige sont terribles, surtout sur These Worries (avis perso)

Et ouais, Erase Me ca fait exactement le meme effet que Maker Her Say, un peu HS. J'vais attendre un peu pour acheter My Beautiful Dark Twisted Fantasy, mais j'ai vraiment trop trop hate !!

Perso j'suis pas decu par le morceau de cloture, j'le trouve juste enorme !! Wink Bonne écoute a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judy'San
Certified Martian
Judy'San


Messages : 151
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : The Moon

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptyLun 15 Nov - 19:23

latose a écrit:
Judy'San a écrit:

Chacun ses gouts ! et puis MBDTF n'est pas une révélation loin de la on savait depuis longtemps de quoi était capable Ye' il a juste fait un come back de malade ! Et il prouve encore que c'est un génie !

Qui a fait mieux que Kanye cette année ? Me dit pas Justine Bieber ou Lady Gaga s'il te plait. Serte KiD CuDi à fait un très bon album j'aime, c'est même l'un des seuls artistes à faire du hip-hop psychédélique. Mais Kanye West pendant ces 10 dernières années c'est lui qui a dictais les règles du hip hop et maintenant c'est lui qui les détruis. Sérieux tu t'attendais a un album comme celui si juste après 808's Heartbreak ?

808's est un super album tu pense le contraire ?? Personne n'a pas vraiment mieux fait que Kanye et tu peux pas comparé la musique de Cudi et Kanye trop differente !
Et pour moi Kanye ne crée pas vraiment de surprise ! Il a deja tout prouvé, c'est comme si demain Jay-z sort un album et bah c'est sur que tout le monde le kiffera.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Heaven At Nite
Thomas


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Marseille ( Etudes), sinon Nimes

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptyLun 15 Nov - 19:39

808's on aime ou on aime pas, moi j'ai adoré, meme si ca a rien a voir avec le Yeezy du debut, j'ai trouvé ca pas mal comme musique. Maintenant du peu que j'en ai entendu, sur son film principalement, c'est vrai que cet album a l'air enooorme ... Mais comparé a Jay-Z j'trouve que Kanye apporte chaque fois un truc nouveau a ca musique, j'adore Jay-Z, mais mis a part son dernier, tout ses albums se ressemble, alors que chacun de Kanye est different.

Enfin ca reste de tres grands artistes, et c'est vrai qu'on attendait un truc terrible de Kanye sur ce coup la, apparement il a reussi son coup.


Oh le nouveau du jingle du Grand Journal de Canal+, devinait qui c'est ? Bon, on entends pas sa voix, mais c'est un passage de Scott Mescudi Vs. The World, sur le refrain de Cee-Lo.
Revenir en haut Aller en bas
latose
Discoverin' tha KiD
latose


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : Nice, (06)

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptyVen 19 Nov - 17:45

Thomas a écrit:
Mais comparé a Jay-Z j'trouve que Kanye apporte chaque fois un truc nouveau a ca musique,(...) alors que chacun de Kanye est différent.
Enfin ca reste de tres grands artistes, et c'est vrai qu'on attendait un truc terrible de Kanye sur ce coup la, apparement il a reussi son coup.

+1

Thomas a écrit:

Oh le nouveau du jingle du Grand Journal de Canal+, devinait qui c'est ? Bon, on entends pas sa voix, mais c'est un passage de Scott Mescudi Vs. The World, sur le refrain de Cee-Lo.

Ouais j'ai vue sa Mardi Very Happy

Après plusieurs écoute de l'album je trouve (avis perso) que l'album deviens carrément surréaliste sous drogue/alcool. J'ai eu l'occasion de l'écouté hier soir avec quelque petit cigarette magique je vous dit tout d'suite que sa change, on ressent directement les vibrations qui ce bouscule dans le crâne. Ça musique est faite pour sa. Pour ce retourné la cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
J_eey59
Discoverin' tha KiD
J_eey59


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Lille, Nord

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptySam 23 Avr - 0:50

Salut à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum mais je suis un fan de Kid Cudi depuis bien longtemps...
J'ai vu un truc bizarre sur sa page Wikipédia, ça parle d'un " Man On The Moon III ", en cherchant un peu plus j'ai trouvé des sites de téléchargement où il montrait l'album avec 60 titres ( ça ressemblait plus à un best-of )..

Bref si vous avez des infos, faites partager ! :-)

PS : Le lien Wikipédia pour aller plus vite, allez voir dans Discographie ;-) !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kid_Cudi
Revenir en haut Aller en bas
SoSow
Discoverin' tha KiD
SoSow


Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2011

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptySam 23 Avr - 17:49

Ca sera son prochain album, je pense que les l'album avec els 60 titres est un fake, à moin que tu ais un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Lexiou
Admin
Lexiou


Messages : 572
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg (67)

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptySam 23 Avr - 20:18

FAKE FAKE FAKE!!!

Les seuls projets officiels connus à ce jour sont : l'album de 2 Be Continuum (anciennement Wizards), la mixtape A Man Named Scott et l'album en commun avec Chip Tha Ripper (The Almighty GloryUS).
Revenir en haut Aller en bas
https://iamcuddicted.forumactif.org
J_eey59
Discoverin' tha KiD
J_eey59


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Lille, Nord

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptySam 23 Avr - 21:57

Ok merci pour l'info ! Un mec a du publié ça sur la page Wikipédia Kid Cudi sans vraiment savoir... Ça me paraissait bizarre merci d'avoir éclairci mes idées :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Lexiou
Admin
Lexiou


Messages : 572
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg (67)

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptyDim 24 Avr - 7:06

Par contre, MOTM3 n'est pas une idée à exclure puisque si vous vous souvenez bien, à la base, MOTM était présenté comme une trilogie. À voir s'il a toujours cette idée en tête le moment venu..
Revenir en haut Aller en bas
https://iamcuddicted.forumactif.org
ScottMescudi
Certified Martian
ScottMescudi


Messages : 107
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 30
Localisation : Namur, Belgique.

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptyDim 24 Avr - 10:17

Oui, d'ailleurs au dos de l'abum MOTMII, on lit bien "Trilogy" donc Smile
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Deska
Discoverin' tha KiD
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012

» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] EmptySam 7 Jan - 15:30

latose a écrit:


Ouais j'ai vue sa Mardi Very Happy

Après plusieurs écoute de l'album je trouve (avis perso) que l'album deviens carrément surréaliste sous drogue/alcool. J'ai eu l'occasion de l'écouté hier soir avec quelque petit cigarette magique je vous dit tout d'suite que sa change, on ressent directement les vibrations qui ce bouscule dans le crâne. Ça musique est faite pour sa. Pour ce retourné la cervelle.

Completement d'accord avec toi mec, un pétard et du kid cudi dans les oreilles, ca t'emmène TRES TRES TRES LOIN Very Happy
Ecoute ScottMescudi vs. the world sous beuh, je te garanti un voyage cosmique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty
MessageSujet: Re: » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]   » Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Man On The Moon II: The Legend Of Mr Rager [2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! (Mr rager..)
» Journey of Mr. Rager
» Journey of Mr Rager
» Kid Cudi- "Revolution" & "Mr. Rager" LIVE @ Bape Store NYC
» » Man On The Moon: The End Of Day [2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Am Cuddicted :: Albums-
Sauter vers: