I Am Cuddicted
Bienvenue sur I Am Cuddicted - 1er forum français consacré à KiD CuDi !

Si vous êtes fan, appréciez sa musique ou si vous souhaitez le découvrir, rejoignez-nous !

Une fois inscrits, vous pourrez accéder à tous les sujets du forum (news, vidéos, audio, lyrics, opérations fans, etc..)

Lexiou
I Am Cuddicted
Bienvenue sur I Am Cuddicted - 1er forum français consacré à KiD CuDi !

Si vous êtes fan, appréciez sa musique ou si vous souhaitez le découvrir, rejoignez-nous !

Une fois inscrits, vous pourrez accéder à tous les sujets du forum (news, vidéos, audio, lyrics, opérations fans, etc..)

Lexiou
I Am Cuddicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Deska's Topic

Aller en bas 
AuteurMessage
Deska
Discoverin' tha KiD
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012

Deska's Topic Empty
MessageSujet: Deska's Topic   Deska's Topic EmptySam 7 Jan - 15:19

. Prénom : Alexandre
. Age + Bday : 18 ans, né le 29 septembre 1993
. Passions : Foot, musique ( rap, reggae, cudi..), weed afro
. Comment as-tu connu KiD CuDi ? La 1ere musique que j'ai écouté était Cudderisback, sur youtube, je suis tombé sous le charme direct. Mon meilleur pote étant également un fan invétéré, il m'a tout de suite introduit dans l'univers Cuddiesque Very Happy
. 3 raisons qui font que tu aimes CuD' : sa musique très spéciale, sa facon d'être et de paraître, et son amour que je partage pour la weed Smile
. Comment as-tu connu le forum ? Google of course Wink
. Autre :

Que dire... étant jeune j'étais toujours trés partagé entre les musiques hip-hop et electro, j'écoutais les deux mais jamais des mélanges dans le style de Cudi ou de Kanye West. Quand j'ai découvert Kid Cudi, c'était vraiment la révélation ; des musiques tel que "Do it Alone", "ScottMescudi vs. The world", "MANIAC" ou encore 'Pursuit Of Happiness" me transportent et me font kiffer grave ! Sa musique réunit tous les éléments que j'aime dans le rap et l'électro. Que ce soit son flow ou ses instrus, je suis tombé amoureux ( non je ne suis pas gay, juste EXTREMEMENT fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deska
Discoverin' tha KiD
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012

Deska's Topic Empty
MessageSujet: Re: Deska's Topic   Deska's Topic EmptyDim 8 Jan - 9:40

Y'a personne sur le forum ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Deska's Topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Am Cuddicted :: . I Am Cuddicted . :: Présentations-
Sauter vers: