I Am Cuddicted
Bienvenue sur I Am Cuddicted - 1er forum français consacré à KiD CuDi !

Si vous êtes fan, appréciez sa musique ou si vous souhaitez le découvrir, rejoignez-nous !

Une fois inscrits, vous pourrez accéder à tous les sujets du forum (news, vidéos, audio, lyrics, opérations fans, etc..)

Lexiou
I Am Cuddicted
Bienvenue sur I Am Cuddicted - 1er forum français consacré à KiD CuDi !

Si vous êtes fan, appréciez sa musique ou si vous souhaitez le découvrir, rejoignez-nous !

Une fois inscrits, vous pourrez accéder à tous les sujets du forum (news, vidéos, audio, lyrics, opérations fans, etc..)

Lexiou
I Am Cuddicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Thuban is in the buildin' :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thuban
Discoverin' tha KiD
Thuban


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Thuban is in the buildin' :P Empty
MessageSujet: Thuban is in the buildin' :P   Thuban is in the buildin' :P EmptyDim 28 Mar - 19:33

. Prénom : Aurélien

. Age + Bday : 18 (12/08/91)

. Passions : Graphisme, sport, Hip-Hop US

. Comment as-tu connu KiD CuDi ? J'ai découvert que Cudder était dans le label de Kanye West (étant un grand fan). J'ai donc écouté "A Kid Named Cudi" qui venait de sortir et je me suis littéralement pris une grosse claque dans la gueule. J'ai directement adoré. Pendant trois jours de suite je n'ai pas arrêté d'écouter sa mixtape Smile

. 3 raisons qui font que tu aimes CuD' : Son humour, le fait qu'il ait les pieds sur terre et qu'il ait son monde à lui.

. Comment as-tu connu le forum ? Saurait plus dire. Un lien qui trainait quelque part sans doute.

. Autre : Je déteste les remix des chansons de Cudi. "Day 'N' Nite" des Crookers est une grosse daube et ça me fait chier que les gens (pas les fans évidemment) ne le connaissent pas pour ses chansons originales. Mais bon, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexiou
Admin
Lexiou


Messages : 572
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg (67)

Thuban is in the buildin' :P Empty
MessageSujet: Re: Thuban is in the buildin' :P   Thuban is in the buildin' :P EmptyDim 28 Mar - 19:38

Bienvenue sur le forum Aurélien Smile

Ne t'inquiètes pas, dans l'ensemble on pense tous la même chose de cette étiquette électro qu'on lui colle sans connaître son univers.. Le forum est justement là pour ça, casser cette fausse image Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iamcuddicted.forumactif.org
HousniPlaow.
Certified Martian
HousniPlaow.


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Palaiseau (91)

Thuban is in the buildin' :P Empty
MessageSujet: Re: Thuban is in the buildin' :P   Thuban is in the buildin' :P EmptyJeu 1 Avr - 15:57

Bienvenue Aurélien !

C'est sur, on a tous a peu près le même avis, on se"bat" contre ca, pour que les gens découvrent le vrai CuDi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thuban is in the buildin' :P Empty
MessageSujet: Re: Thuban is in the buildin' :P   Thuban is in the buildin' :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thuban is in the buildin' :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Am Cuddicted :: . I Am Cuddicted . :: Présentations-
Sauter vers: