I Am Cuddicted
Bienvenue sur I Am Cuddicted - 1er forum français consacré à KiD CuDi !

Si vous êtes fan, appréciez sa musique ou si vous souhaitez le découvrir, rejoignez-nous !

Une fois inscrits, vous pourrez accéder à tous les sujets du forum (news, vidéos, audio, lyrics, opérations fans, etc..)

Lexiou
I Am Cuddicted
Bienvenue sur I Am Cuddicted - 1er forum français consacré à KiD CuDi !

Si vous êtes fan, appréciez sa musique ou si vous souhaitez le découvrir, rejoignez-nous !

Une fois inscrits, vous pourrez accéder à tous les sujets du forum (news, vidéos, audio, lyrics, opérations fans, etc..)

Lexiou
I Am Cuddicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faridou aka Doo =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faridou67
Discoverin' tha KiD
faridou67


Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 39

Faridou aka Doo =) Empty
MessageSujet: Faridou aka Doo =)   Faridou aka Doo =) EmptyJeu 25 Mar - 14:25

. Prénom : Farid

. Age + Bday : 25 ans (7/12/1984) Bday Cake

. Passions : le foot en particulier pour une équipe =), la musique, lexiou lol, et le smiley =)

. Comment as-tu connu KiD CuDi ? Olaaaa ben j'ai connu ce monsieur par Lexiou Smile. Au tout début, j'aimais pas trop pour être honnête. J'étais pas prêt à la nouveauté lol. Mais Lexiou a insisté et m'a acheté son CD (à bas le téléchargement illégal sauf pour certains "artistes" lol) pour cet été et bizarrement à force d'écouter, j'ai commencé à comprendre son intérêt pour cet artiste : son univers, sa nonchalence, etc.

. 3 raisons qui font que tu aimes CuD' : comme je l'ai dis au point précédent : son univers, son style et sa personne Smile. Ah oui j'ai oublié, il y a une 4ème raison Very Happy : le fait qu'il apporte du bonheur à ma tite lexiou à travers sa musique =)

. Comment as-tu connu le forum ? par la plus cuddicted des cuddicted Smile

. Autre : J'ai mis du temps pour m'inscrire mais maintenant que je suis membre à part entière =), vous allez me voir plus souvent =).

PS : Lexiou se donne du mal pour faire vivre ce forum, alors BIG UPPPP à elle !!! Champagne

Doo afro
Revenir en haut Aller en bas
Lexiou
Admin
Lexiou


Messages : 572
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg (67)

Faridou aka Doo =) Empty
MessageSujet: Re: Faridou aka Doo =)   Faridou aka Doo =) EmptyJeu 25 Mar - 15:46

Aaaahhhh welcome mon frère !!! Very Happy

Comme tu le sais j'suis contente que tu découvres enfin tout ce que je fais Smile et pooooste pooooste n'hésites pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://iamcuddicted.forumactif.org
HousniPlaow.
Certified Martian
HousniPlaow.


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : Palaiseau (91)

Faridou aka Doo =) Empty
MessageSujet: Re: Faridou aka Doo =)   Faridou aka Doo =) EmptyVen 26 Mar - 14:12

Bienvenuueeeeeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faridou aka Doo =) Empty
MessageSujet: Re: Faridou aka Doo =)   Faridou aka Doo =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faridou aka Doo =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Am Cuddicted :: . I Am Cuddicted . :: Présentations-
Sauter vers: